Pourquoi mon lave-vaisselle s'est-t-il arrêté ?

christelle1975 - 1 mai 2007 à 11:14
 christelle1975 - 3 mai 2007 à 11:16
Voilà j'ai fait partir mon lave-vaisselle ce matin comme d'habitude, il s'est arrêté en mode "trempage" et clignote sur le bouton principal et sur "fin". Il ne veut rien savoir et il est rempli d'eau, impossible de faire quoi que ce soit... Merci de m'aider!!!

5 réponses

Bonjour,lave vaisselle en route,commencez par maintenir appuyée la touche depart + de 3 secondes pour réinitialiser.Il devrait se mettre en vidange.Relancer un cycle pour voir.
0
christelle1975
1 mai 2007 à 18:37
non, en fait quand on mantient la touche "départ" enfoncée, il y a un bruit genre "clap" , le LV se met sur début ou sur fin, fait un bruit sourd et rien ne se passe... Dans aucun des programmes , on dirait qu'il est bloqué!! et le bruit sourd se déclenche quand on lance un programme et s'arrête dès qu'on l'arrête.
0
Re,je pense que vous avez un probleme de vidange.Il faudrait vider l'eau manuellement et demonter la pompe,verifier qu'il n'y ait rien qui la gene.Elle se trouve devant à gauche,aprés demontage de la plinte.A+
0
christelle1975
1 mai 2007 à 20:49
merci sé91, on va essayer ça!! je reviendrai avec le champagne si c'est ça!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christelle1975
3 mai 2007 à 11:16
bonjour, alors on a demonter, et en fait y'a une espèce de double cuve en plastique transparent d'un côté de l'eau et de l'autre c'est de couleur ocre jaune...sinon, on peut pas le démonter c'est fixé
0