Pourquoi la led de mon lv clignote ?

wild goose - 7 mai 2007 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2007 à 10:14
Bonjour à tous, Je me remets au dépannage, j'ai placé le LV sur 2 tabourets. Et je remercie les internautes de m'avoir déjà répondu. Je rappelle : mon LV ne se rempli plus d'eau. En face AV, quand j'appuie sur Départ la lumière verte s'allume, j'entends bien la pompe de vidange, fonctionner, (j'y ai mis de l'eau et çà se vide), et au bout de quelques secondes, la lampe verte de départ clignote. Si j'appuie longuement sur départ le cycle recommence. J'ai vu qu'il fallait vérifier, sous la grille, derrière le plastique noir, si le switch derrière la membrane fonctionne, (j'ai démonté, nettoyé, vérifié à l'ohmmètre, c'est bon). Comme on me l'a demandé j'ai vérifié, sur le connecteur (non branché) de l'électrovanne d'arrivée d'eau, il n'y a pas de 220V ni autre tension AC ou DC. Alors maintenant, quoi d'autre peut être en panne. J'ai l'impression qu'il y a une sécurité qui n'est pas validée, pour que le « jus » arrive à l'électrovanne. Pouvez vous m'aider. Merci à tous.

12 réponses

bonsoir de memoire tu pratique comme suit 1) interupteur marche arret sur arret 2) selectionne le programme 50° 3) tu reste appuyer sur la bouton de depart 4) tu enclenche le bouton marche arret et quand les diodes ce mettent a clignoter tu la che le bouton depart. si aucun defaut n est relevé par l electronique les leds vont clignotées l'une apres l'autre sans s'arreter. si un defaut est relevé une ou plusieurs leds seront allumées tu releve lesquelles il sagit et tu me le redit que je voie a quoi cela peut correspondre bon courage à++
1