Signaler

Comment réparer un trou dans le congélateur ? [Fermé]

Posez votre question kingbong - Dernière réponse le 12 août 2011 à 12:26 par il pleut
Bonjour maloncontreusement le congélateur de mon réfrigérateur (86 litres)a été percé mais pas transpercé laissant un petit trou ou l'air s'échappe.du coup le congélateur ne fait plus son boulot et le frigo est devenu très bruyant... Ya t'il moyen de reparer ca et comment? d'avance merci.
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
bonjour, désolé de vous annoncer cela, mais il est bon pour la benne, car même en colmatant le trou, une recharge est a prévoir, cela seul un frigoriste est a même de le faire, mais vu le coût engendré autant en acheter un neuf cordialement richard
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+3
plus moins
bonjour quand on fait un trou comme cela dans le circuit normalement il faut le debrancher immediatement colmatez le trou pour qu il n y est pas d eau qui se melange dans le circuit... si rien de cela n a ete fait ... votre frigo ne peut pas etre reparer si vous aviez fait cela ... il aurait pu etre reparé ... je l ecris au conditionnel... car cela n est pas possible a chaque fois ... pour un prix variant suivant les regions... vers chez moi c est 138 euros bonne chance quand meme
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
Moi j'ai eu le même cas, un produit congelé était accroché à la paroi, j'ai eu la bonne idée de tirer dessus (pas trop fort quand même). J'ai malgrè tout fait un petit trou dans la paroi du congélateur du tiroir. Je l'ai remis en route, il fonctionnait et refaisait du froid, sauf qu'il faisait plein de neige. Je l'ai redécongelé le week end du 14/07/2011. J'ai mis, une fois qu'il était bien sec du coton sur le trou et de la bombe polyuréthane expansée. J'ai attendu 48h avant de le remettre en route, tout va bien, plus de neige. Je fais simplement attention de ne pas trop chercher le devant de ma réparation.
alors bonne chance...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !