Ou trouver la rondelle de mon lave vaisselle ?

claudiojoli - 20 mai 2007 à 20:17
 claudiojoli - 25 mai 2007 à 16:43
bonjour, sur un lave vaisselle (arthur martin VA 6026 de 1995), il y a une fuite sur la pompe a eau. apres demontage, il s'agit en fait de la rondelle en porcelaine (qui est sur l'axe du rotor) qui est cassee, d'ou la fuite. je cherche une adresse pour retrouver la meme. merci a tous et bon bricolage. claude

4 réponses

bonjour les pompes de vidange ne se detaillent pas donc il faut changer la pompe complete , elle n est pas tres chere la votre donc moins compliqué bonne chance
0
salut, vu le descriptif, la sudiste il s'agit d'une pompe de cyclage pas une pompe de vidange, il va être déçu du prix cordialement richard
0
bonjour et merci richard.... je me suis demandé en lisant sa question qu elle etait cette partie en porcelaine... j ai eu un doute... mais comme souvent les personnes d autres d autres noms aux petites pieces... et qu il parlait de vidange je croyais en effet que c etait la pompe de vidange.... donc ... desolé aussi car la pompe de cyclage de ce modèle est vendu aussi complète bonne chance
0
claudiojoli
25 mai 2007 à 16:43
merci richard et la sudiste. je vais essayer de vous preciser de quel type de pompe il s'agit et on verra ensemble ensuite. amities, clode
0