Pourquoi mon refrigerateur fait un bruit de fuite ?

catherineeeee - 22 mai 2007 à 08:45
 la sudiste - 22 mai 2007 à 09:14
bonjour, voila, j'ai voulu enlever la glace du compartiment congelateur et j'ai utilisé un objet pointu... (je sais maintenant que je n'aurais pas du..) j'ai donne un coup dans une des parois et un bruit de fuite est survenu. Puis j'ai attendu toute la nuit pour voir et toute la glace a fondu, la partie congelateur ne semble pas fonctionner non plus... Que dois je faire?? est il possible de reparer cette fuite en rebouchant le trou dans la paroi?? est ce dangereux?? car j'ai peur que ce soit un gaz qui s'echappe et dans cette hypothèse que dois je faire?? merci pour vos reponses!

1 réponse

bonjour comme vous dites il ne faut jamais utiliser un objet pointu pour enlever la glace partie congel resultat vous avez percé votre frigo et il y a de fortes chances qu il soit hs... car il aurait fallu bouché le trou desuite avec un chiffon pour qu il n y est pas d eau qui rentre dans le circuit mais une telle reparation vaut dans les 130 euros (pour les frigoristes qui le font)... sinon ne vous inquietez pas vous ne risquez rien du tout bonne journée quand meme
0