Pourquoi le temoin de filtre de mon seche linge s'allume ?

nanard77 - 22 mai 2007 à 21:50
 nanard77 - 30 mai 2007 à 21:55
seche linge BAUKNECHT electronic TRA 3370 bien que le filtre et les conduits soient propres le temoin s'allume un bip retentit et le programme s'interrompt environ a mi programme et revient clignoter sur depart .

6 réponses

bonjour et merci pour tes reponses,je pense que comme tu me l'as indique je vais continuer a secher en mode "fragile" et on verra bien ce qui se passe dès l'instant que c'est peut etre une interference d'allumage de la lampe et que cela ne chauffe pas trop pour ne pas faire fondre mon linge!!! a suivre...amities a+
1
bonjour controlez la sonde de detection d humidité qui est sur le tambour
0
merci je vois bien ou se situe cette sonde d'ailleurs il y en a une autre sur le conduit de sortie exterieur mais on la controle avec un ohmetre ? et quelle doit etre sa valeur ? sinon combien vaut elle a peu pres ?merci
0
bonjour sans doute un probleme d'evacuation bouchée ou th interne a la resistance hs dons resistance hs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et mercide me repondre mais j'ai controle la sortie d'evacuation d'air vers l'exterieur sa pulse bien .mais que veut tu dires par la "th" c'est la resistance interne du capteur d'humidite qui serait "hs" et qui ferait delirer le cycle?j'ai essaye en mode fragile il arrive a arriver au bout mais avec le temoin allume! bizarre! merci si tu peux me repondre
0
bonsoir en fait par th j'entend thermostat qui se trouve dans la résistance de chauffage qui si il se coupe pendant le cycle provoque l'allumage du temoin de filtre.Seulement si un cycle délicat s'est déroulé normalement avec témoin allumé(en séchant correctement)tu as peut etre aussi un problème de module électronique qui alimente le voyant sans raison.Panne pas facile à résoudre puisque le "th" est difficillement controlable sauf peut etre avec un multimètre et une pince ampèremétrique pendant le fonctionnement.Bon courage
0