Pourquoi mon lave vaisselle ne demarre pas ?

younes - 29 mai 2007 à 18:59
 fred24 - 25 oct. 2007 à 23:34
bonjour , voila j'ai un lave vaisselle bauknecht gsfs 4581 j'ai beau appuyer sur la touche demarage rien ne se passe qq peut il m'aider merci

27 réponses

EN FAIT des que je l'ai acheté d'occasion le vendeur m'a dit qu'il avait ce probleme de ne pas tjrs demarrer et donc une fois l'achat fait a la maison il demarre une fois puis il ne fait pas de misere durant 3 à 4 jours puis de nouveau il remet ça mais maintenant plus rien
1
cela est bizarre comme reference elle n existe pas chez bauknecht ... as tu controlé l inter de m/a ?
1
il est d'occas mais il parait neuf sans doute etait il bien entretenu par son premier proprio
1
je ne doute pas de l etat de ton lv mais cette reference n existe pas chez bauknecht ou alors il est vraiment trop ancien pour mes doc donc verifie l inter m/a
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis au travail je peux te recontacter en rentrant a la maison a partir de 16h30?
1
bonjour est ce qu il est bien branché? est ce que la porte est bien fermée? est ce que le robinet d eau est ouvert ?? est ce qu il y a du courant a la prise ?? est ce qu il y a des voyants allumés ?
0
bonjour merci de votre reponse je peux repondre oui a toutes les question sauf qu'il y a un seul voyant et qu'il reste desesperement etteint merci
0
verifiez la reference de votre lave vaisselle merci
0
GSFS 4581 ENCORE MERCI
0
sans aucun soucis a plus
0
au risque d'abuser puis je te communiquer mon adresse e-mail pour communiquer en direct saches aussi que je suis nul en bricolage et par consequent en electronic donc si tu peux utiliser un vocabulaire pour les nuls merci de ta gentillesse
0
tu sais on peut parler en direct ici aussi etant donné que tout le monde n est pas pro et peut etre que pour des conseils plus technique, des pros pourront te repondre donc mieux vaut laisser le fil en direct sinon tu peux me laisser ton email en message privé bien sur sans aucun soucis tu fais comme tu veux !!!
0
je pensais que se serait plus facil de dialoguer par mail via msn mais si tu me dis que c'est la meme chose via se site alors vas pour le site a plus
0
bonjour je suis au bercail
0
salut si tu as un peu de temps a me consacrer je suis a la maison merci
0
coucou
0
tiens: la sudiste gette un coup d'oeil plutot sur cette ref GSF 4581 WS 854645801810 je pense que c'est plutot cette reference la
0
merci la sudiste merci cholet mais je vous assure qu'il est bien indiqué gsfs 4581 sur ce sacré lave vaisselle
0
bonjour
0
bonjour alors si ton lv c est bien la reference que tu m as donné, il y a un gros soucis il n existe pas .... est ce que quelqu 'un d autre a trouvé cette reference ????
0