Posez votre question Signaler

Comment transporter un réfrigérateur ? [Résolu/Fermé]

Ric - Dernière réponse le 15 juin 2012 à 17:32
Bonjour. Il faut que je transporte un frigo, mais hélas je n'ai pas le véhicule qui me permet de le transporter debout. On me dit que cela est risqué pour lui de le transporter allongé. Est ce vrai ? merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
bonjour regarde le compresseur il y a 3 tubes un gros un petit un obstrue queue de charge vous pouvez le coucher sur le cote du petit tube en été attendre 1 heure est largement suffisant l huile étant très fluide a bientot

Réponse
+2
moins plus
Salut, On peut le transporter couché, mais sur la porte afin de ne pas abimer les serpentins, il faut caller le grouype aussi, les vibrations sont nefastes! Arrivé a destination il faut attendre 48 heures, temp que ça se repose et puis c'est bon, et ne le mettez pas a fond tout de suite! A+

Réponse
+2
moins plus
bonjour,

effectivement, vous pouvez le transporter allongé mais en attendant un délai d'une heure, mais en veillant à bien le coucher sur le coté du petit tube :D
Moi je possède un frigo qui a couté assez cher et honnêtement j'ai pas préféré prendre de risques,

Ce document intitulé «  Comment transporter un réfrigérateur ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.