Signaler

Pourquoi mon lv miele g527 fuit ?

Posez votre question yoyo7374 - Dernière réponse le 6 juin 2007 à 18:33 par richard
bonjour, mon lv fuit par le trop plein ? à l'arrière droit . les filtre sont propre les dirits aussi le pressostat a l'air propre aussi mais le lv se rempli d'eau et quand il lave l'eau coule ( env. 2 ou 3 verres d'eau) par ce conduit . quand on ouvre la porte le niveau semble correct. sinon il fonctionne parfaitement ( chauffe vidange ). si vous avez une petite idée , je suis preneur ! car moi je sèches un peu. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut, la chambre de compression , s'il y en a une , qui est peut etre sale? sinon le remplisseur qui est sale, si c'est par detection de niveau par flotteur en tout cas , si ca fuit par le trop plein c'est qu' il prend trop d'eau bye
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
la chambre de compression est propre par contre qu'est-ce que le remplisseur ? et le niveau est fait par un pressostat. merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
sur le cote gauche de l'appareil y'a quoi chez miele ,ils ont generalement un pressotat HP pour le chauffage a ne pas confondre avec celui du niveau d'eau
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour , sur le coté gauche en dessous il y a 2 pressostat un raccorder sur la pompe et l'autre sur le fond du lv. les 2 sont propres.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, a droite de la cuve vous avez un opercule rond il me semble, il se peut qu'il soit désserré ceci pourrait en être la cause cordialement richard
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !