Pourquoi mon lv miele g527 fuit ?

yoyo7374 - 5 juin 2007 à 18:11
 richard - 6 juin 2007 à 18:33
bonjour, mon lv fuit par le trop plein ? à l'arrière droit . les filtre sont propre les dirits aussi le pressostat a l'air propre aussi mais le lv se rempli d'eau et quand il lave l'eau coule ( env. 2 ou 3 verres d'eau) par ce conduit . quand on ouvre la porte le niveau semble correct. sinon il fonctionne parfaitement ( chauffe vidange ). si vous avez une petite idée , je suis preneur ! car moi je sèches un peu. Merci

5 réponses

salut, la chambre de compression , s'il y en a une , qui est peut etre sale? sinon le remplisseur qui est sale, si c'est par detection de niveau par flotteur en tout cas , si ca fuit par le trop plein c'est qu' il prend trop d'eau bye
0
la chambre de compression est propre par contre qu'est-ce que le remplisseur ? et le niveau est fait par un pressostat. merci
0
sur le cote gauche de l'appareil y'a quoi chez miele ,ils ont generalement un pressotat HP pour le chauffage a ne pas confondre avec celui du niveau d'eau
0
bonjour , sur le coté gauche en dessous il y a 2 pressostat un raccorder sur la pompe et l'autre sur le fond du lv. les 2 sont propres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, a droite de la cuve vous avez un opercule rond il me semble, il se peut qu'il soit désserré ceci pourrait en être la cause cordialement richard
0