Dois-je débrancher la prise de mon combiné ?

CMECHACH - 6 juin 2007 à 09:50
 CMECHACH - 6 juin 2007 à 15:04
bonjour, mon réfrigérateur ne fait plus assez de froid depuis samedi soir jour où la température extérieure était assez élevée. question : se peut-il que ce changement de température est une influence sur mon frigo . Dois-je le débrancher pendant 24 heures pour le dégivrer bien que je ne vois pas de formation de givre dans le fond ? merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour Il se peut que votre réfrigérateur à perdu une partie de son Gaz, et de se fait au lieu de refroidir, il réchauffe, le gaz à pour propriété de refroidir. Généralement le moteur du frigo ne s'arréte plus, lors d'une perte de gaz. Il faut déja vérifier ça!!, sinon il se peut que votre termostat soit HS. Certaine société en froid peuve sans aucun problème vous remettre du gaz, et votre réfrigérateur refonctionne normalement, le coût est trés bas par rapport à l'achat d'un autre appareil. Bien à vous.
0
on m'a conseillé de dégriver (mise hors tension) pendant environ 12 heures mon combiné ARTHUR MARTIN ANB 3461 que j'ai acheté il y a deux ans et un mois. la T° de mon réfrigérateur est de 13 °, le congélateur fonctionne correctement, la grille arrière est tantôt tiède/chaude, tantôt froide, le moteur ou compresseur se met en route de temps à autre. qu'en pensez-vous ? MERCI
0