Signaler

Pourquoi -35 degrés dans le congélateur ?

Posez votre question fagor - Dernière réponse le 14 févr. 2008 à 18:52
Bonjour. Mon réfrigérateur Fagor FDD 1263 ne refoidit plus dans la partie 'réfrigérateur', la température ne descend pas en dessous de 8 degrés. il y a formation de glace sur la partie haute du mur de froid. il me semble que cette partie haute est 'décollée': en appuyant dessus, on sent un espace vide. La partie congélateur refroidit trop (-35 degrés : aglagla ! ! !) Le moteur tourne tout le temps. L'orifice d'évacuation d'eau n'est pas obturé. Dois-je lui préparer un enterrement digne de ce nom ? Merci de votre (éventuelle) réponse . .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, désolé, mais direction cimetiere des frigos, décollement de paroi ceci n'est pas réparable cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
snif ! je m'en doutais un peu. On va lui faire un enterrement digne de ce nom, faut bien vider les bouteilles qui étaient dedans . . . merci de votre réponse, et bravo pour le sérieux de votre site, je le recommande à mes potes qui le connaissent pas encore. Cordialement, Christian.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suppose que tu as mis ton appareil au "cimetiere",mais la raison pour laquelle ton congel descend à -30° et partie frigo 8° est: Vu le décollement de la paroi ton "capteur" du capillaire thermostat n'est plus en contact franc avec la paroi donc il ne déclenche pas ton compresseur !!descente du congel et paroi décollée ne diffuse plus de froid dans le frigo d'ou 8° bonne chance dans ton nouvel achat
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !