Que pensez vous du nouveau lave linge Indesit ?

klity - 8 juin 2007 à 16:08
 Enzo37 - 11 juin 2007 à 13:25
Je cherche un nouveau lave linge plutot simple à utiliser. J'ai trouvé sur le site de ciao le lave linge SIXL 145 S qui a un design plutot pas mal mais je ne sais pas s'il est fiable.... qqn a t il des infos ?? (je crois qu'il s'appelle Moon...... marrant) Merci klity

4 réponses

bonjour, lorsque j'ai besoin de renseignement sur un produit d'electroménager ou sur un téléphone mobile une tv plasma etc je tape tout simplement sa référence constructeur sur mon moteur de recherche favoris tapez donc "lave-linge indesit SIXL 145 S" ou même simplement "indésit SIXL 145 L" et vous verrez apparaitre une foule de lien je vous conseil de tester plutot les lien vers des forums mais de rester prudente quand au contenu des propos tenu ... voilà bonne chance
0
Salut Klity, Je viens d'acheter la machine à laver Indesit dont tu parles, et qui s'appelle Moon (tout un programme !!!) J'en suis super contente. Je cherchais un appareil facile à utiliser (horreur de lire les manuels !!) mais performant car j'ai un petit bébé. Et bien il est top ! Tout se programme automatiquement et ma lessive est parfaite (même les bavoirs !!) Moi j'ai pris le modèle blanc avec un hublot gris métallisé (trop beau dans ma cuisine !) mais je crois qu'il existe d'autres couleurs. Voilà, j'espère que ma réponse t'aidera dans ton choix. Bon courage ! Kalinka
0
bonjour, comme je ne pouvais pas répondre sur la facilité d'emploi je tiens quand même à vous informer sur le prix car en recherchant à quoi il ressemblai puisqu'il avit l'air si beau à vous en croire j'ai tapé sa référence sur le net et suis tombé sur un site comparateur de prix et selon les sites marchand sur le net il y a une différence de 200€ !!! donc je vous donne le lien qui suit " le lien vers le site qui suit vous est offert gratuitement par Enzo37 libre penseur et surfeur rebelle de la vague du net ! Si votre problème n'est pas résolu par l'info donnée sachez que ce site a été trouvé lors d'une recherche sur le net afin de répondre à la question posée et que nul n'ayant la science infuse cela est ma méthode perso pour répondre à des questions que d'orienter au mieux les utilisateurs de ce forum vers les sources probables d'informations sur le sujet abordé et ce de manière entièrement gratuite et non-rémunérée par qui que ce soit je suis un simple internaute lambda qui aime rendre service par pur altruisme ....." http://www.prixdunet.com/details/Indesit_SIXL_145_S/ désolé si la profession de foi est un peu longue mais comme j'ai reçu des critiques du fait que je mettai des liens j'accompagne désormais chaque lien donné de ce petit texte bon courage bonne chance et bon lavage !! et bien sur je pense que le lave-linge fonctionnera tout aussi bien avec ou sans bébé !! mdr
0
Merci enzo!! Mais je ne trouvais pas de réponse sur google c'est pourquoi je vous ai demandé des avis...... Et Merci Kalinka c'est super sympa de me répondre ... ça marche aussi si on a pas de bébé lol? en tout cas je l'avais vue qu'en gris avec le porte bleue c'est vrai que ça fait très design et comme ma cuisine est dans les tons gris................... Mis à part ça il a l'air qd meme simple d'utilisation !! (moi aussi je deteste lire les mode d'emploi!!) si d'autres personnes ont un avis je suis preneuse!!! Merci bcp! klity
-1