Pourquoi LL Brandt ne débute pas le cycle de lavage ?

bob35 - 9 juin 2007 à 11:13
 bob35 - 10 juin 2007 à 08:55
Bonjour, J'ai une panne intermitente sur mon LL WFH 1677F. Lors du lancement d'un programme, le LL commence par faire tourner la pompe de vidange. Souvent, elle ne s'arrete pas alors qu'il n'y a plus d'eau dans la machine. Dans ces moments là, les leds d'indication de progression du cycle situées à gauche du panneau sont éteintes. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce comportement ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

bonjour avez vous regardez si il y avait pas de l eau au fond de la machine, en demontant celle ci?
0
Non, mais le problème se reproduit après avoir vider la machine en enlevant le filtre. En fait, j'ai remarqué que: - la pompe démarre et vidange - une des leds de gauche est allumée - la pompe s'arrete un très court instant - Ensuite, soit la led s'eteint et la pompe redemarre pour ne plus s'arreter, soit la led reste allumée et la machine continue son cycle Ca sent le pb électronique, non ?
0
a mon avis c'est juste un petit probleme de manip , dans tous les congelateurs , il y a un thermostat de reglage de temperature ,il doit y avoir une manette qui doit tourner , obligé sur le bandeau de commande a coté de l'afficheur j'ai vu le modele mais je ne peut voir le bandeau en gros plan pour te donner plus de renseignement desolé... commence par ca deja ...
0
Merci des conseils "Cholet", mais t'as dû te tromper de sujet ;-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desolé je me suis trompé de topic mais pour ton lave linge gette un coup d'oeil sur la chambre de compression situé sur la durit de fond de cuve (si ma vue eclaté est bonne) ;elle est relié a un petit tuyau au passage fais des lavages a 90° si ca viens de ca ;)
0
OK merci je vais regarder et je vous tiens au courant Bonne journée
0