Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne plus ?

Posez votre question ludolecostaud - Dernière réponse le 14 juil. 2008 à 20:50 par laurentzx76
bonjour à tous.mon lave vaisselle ariston ls2050s émet un bruit bizarre.je lance le cycle,la vidange s'opère,puis l'arrivée d'eau...et plus rien sauf comme un bruit de tension électrique.le programmateur continue à tourner...j'ai comme l'impression que l'hélice de tourne pas et il n'y a pas d'eau.merci de votre éventuelle aide sur ce sujet.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour vérifié que l'ectrovanne est alimentée a+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
juste une précision SVP,comment vérifier l'alimentation de l'électrovanne.désolé,je suis un peu novice en la matière
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour avec un multimètre controler que vous bien 220v au bornes de l'electrovanne au moment ou elle doit prendre de l'eau a+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je vais tâcher de vérifier tout ça.je ne manquerai pas de vous tenir informer et vous remercie déjà pour votre aide. cordialement,
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir.j'ai donc testé aux bornes de l'électrovanne.il y a bien du 220volts au moment voulu.alors maintenant pour vous quelle est la suite à donner.merci pour vos conseils
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONJOUR je possede le meme lave vaisselle ARISTON LS 2050 S LA POMPE DE CYCLAGE EST HS ELLE COUTE 120EUROS IL NE ME RESTE PLUS QU A LE VENDRE POUR PIECES. ... MERCI POUR LE SITE ET LONGUE VIE AU SITE
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
slt c est le corp de la pompe de cyclage qui ai HS , elle coutent que 30€ maxi , si tu prend la piece + le moteur c est 114€+1heures de main d oeuvre j ai me meme probleme et je repare
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !