Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne plus ?

ludolecostaud - 11 juin 2007 à 14:45
 laurentzx76 - 14 juil. 2008 à 20:50
bonjour à tous.mon lave vaisselle ariston ls2050s émet un bruit bizarre.je lance le cycle,la vidange s'opère,puis l'arrivée d'eau...et plus rien sauf comme un bruit de tension électrique.le programmateur continue à tourner...j'ai comme l'impression que l'hélice de tourne pas et il n'y a pas d'eau.merci de votre éventuelle aide sur ce sujet.

7 réponses

bonjour vérifié que l'ectrovanne est alimentée a+
0
ludolecostaud
11 juin 2007 à 15:42
juste une précision SVP,comment vérifier l'alimentation de l'électrovanne.désolé,je suis un peu novice en la matière
0
bonjour avec un multimètre controler que vous bien 220v au bornes de l'electrovanne au moment ou elle doit prendre de l'eau a+
0
ludolecostaud
11 juin 2007 à 16:02
je vais tâcher de vérifier tout ça.je ne manquerai pas de vous tenir informer et vous remercie déjà pour votre aide. cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludolecostaud
11 juin 2007 à 19:28
bonsoir.j'ai donc testé aux bornes de l'électrovanne.il y a bien du 220volts au moment voulu.alors maintenant pour vous quelle est la suite à donner.merci pour vos conseils
0
BONJOUR je possede le meme lave vaisselle ARISTON LS 2050 S LA POMPE DE CYCLAGE EST HS ELLE COUTE 120EUROS IL NE ME RESTE PLUS QU A LE VENDRE POUR PIECES. ... MERCI POUR LE SITE ET LONGUE VIE AU SITE
0
slt c est le corp de la pompe de cyclage qui ai HS , elle coutent que 30€ maxi , si tu prend la piece + le moteur c est 114€+1heures de main d oeuvre j ai me meme probleme et je repare
0