Signaler

Comment reparer ma senseo ?

Posez votre question ederf - Dernière réponse le 17 juin 2007 à 10:21
Bonsoir, Lorsque je fais un cafe au debut il ne se passe rien puis un filet coule le long de la cafetiere. Je ne sias pas quel est le probleme. De plus depuis que je l'ai detartre le cafe ne mousse plus et le cafe est plus allonge. Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Merci a vous 2 . le vinaigre pure ou diluer? Par contre le joint me semble un peu abime peut on le change et ou trouve t on les pieces de rechange.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
la derniere que j ai faites comme ca c etai la pompe qui etais hs il se peux aussi que ce soit la chaudiere ton eau est toujours aussi chaude?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Un grand merci a vous tous pour votre aide. En fait le probleme est le porte filtre qui est bouche. Jai essaye avec un autre filtre et il ny a plus de fuite et le cafe mousse comme avant. Maintenant il me faut achete un nouveau filtre. Merci encore. Bonne soiree.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
recommencer le detartrage avec produit plus firt (vinaigre de vin blanc ou produit detartrant karcher a diluer...) le systeme anti retour (bille sur tuyau de monte d'eau ) est cionce ou hs(fuit)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour tout a fait d accord avec gremy faites un bon detartrage avec un detartrant special expresso ou cafetiere
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour le mieux serait un detartrant special mais sinon mettre vinaigre pur pour ce qui est des pièces allez voir chez :http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597 a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je viens de la detartre mais pas de changement. A votre avis par quoi je dois commencer? Par le joint?? ou par autre chose? Merci a vous tous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si vous avez une petite fuite c est bien possible que cela vienne du reservoir et pour ce qui est qui ne fait plus de mousse voyez votre joint www.pieces-electromenager-nimes.com laissez un message si vous ne trouvez pas
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !