Comment reparer le froid ventillé de mon frigo ?

mimiciku - 16 juin 2007 à 14:46
 mimiciku - 17 juin 2007 à 12:21
Bonjour a tous, j'ai un frigo genre americain, de marque wrlpl, il a 4 ans, le congele fonctionne et fait de la glace, normal. mais le hic, le frigo ne marche pas, ou plutot le froid n'arrive pas dans le frigo. j'ai changé le circulateur, qui est parfois congeler, et peut etre en panne. mais l'air n'arrive toujour pas. le ventillateur marche. pouvez vous m'aider. mille mercis

2 réponses

bonjour avez vous vérifier le circuit d air venant du congel en haut du frigo et en bas a gauche du bac a légume la partie congélateur n est elle pas obstrue par la glace problème de dégivrage panne courante sur les frigos américain a bientot
0
Bonjour patrat, et merci pour votre reponse. helas, je viens de verifier le ventilateur interieur, et les conduites de circlation d'air. elles ne sont pas bouchées. Il me reste plus qu'a me rendre a l'evidence, la piece que je viens de remplacer ne fonctionne pas (le circulateur qui doit reguler la passage de l'air) ou alors il ya une autre piece .soit je la retourne au magasin demain, au moins pour qu'ils me la testent. si vous voyez autre chose ou une autre conseil, je en remercie de pas vous en priver. amicalement
0