Pourquoi mon frigo ne fait pas assez de froid ?

pcaillou - 10 juil. 2007 à 13:52
 titi51 - 28 juil. 2007 à 15:45
bonjour, voilà c'est un frigo-congelo vedette RDP27 acheté en octobre 2003 hier il ne faisait plus assez de froid il culminait à +10° et le compresseur cafouillait j'ai changé le thermostat il a mis 3 heures à revenir à +5° mais avec le thermostat réglé au max le fond du frigo reste humide et pas gelé... est ce le compresseur ? plus assez de gaz ? quel est le budget pour l'une ou l'autre des interventions par un pro ? merci ! un détail, il n'est pas tout à fait à l'horizontale est ce que ça a une importance ?

5 réponses

Penché comment, il y a une certaine tolérance quand même. Par contre ca ressemble à un manque de liquide frigorique...et là si tu connais pas quelqu'un du métier c'est la poubelle car c'est assez cher à recharger s'il a déjà 5 ans ca vaut pas le coup!!
0
bonjour, merci pour votre réponse depuis, mardi, on a acheté un frigo "neuf", un miele d'expo 400 euros la bete quand meme... mais le sol est bien en pente, légère la vis de reglage sous le frigo doit etre au max je n'ai pas repéré l'angle bref, est ce que à terme cela peut dégrader le frigo ?
0
un peu d'inclinaison n'est pas gênant à par pour l'évaporateur, mais je ne pense pas que ce soit l'origine de votre panne. Je pense au manque de liquide frigorifique.
0
L'inclinaison d'un froid c pas du tout 1 probleme quand il est en fonction ;ca l'est vraiment lors du transport! !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en quoi l'inclinaison est elle dangereuse "surtout pour l'evaporateur "? Mr depantout
0