Posez votre question Signaler

Comment démonter porte four cuisinière Faure cvc 6996 ?

stats - Dernière réponse le 14 déc. 2008 à 19:07
BONJOUR , la vitre interieure de mon four est décollée ainsi que le panneau de la porte merci de bien vouloir m'aidez cuisiniere faure cvc 6996
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
il faut lever une tarjette sur les 2 charniere ensuite lever la porte et elle vient
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bon j'ai bien réussi à démonter la porte mais je ne vois pas comment atteindre l'intérieur (entre les deux vitres) il n'y a que deux vis en bas de la porte que g enlevé..... à suivre... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour J'ai exactement le meme probleme avec mon CVC6996 mais je n'identifie pas les tarjettes des charnieres pour démonter la porte Ou sont elles situées exactement? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci ça marche, je vais acheter la colle spéciale vitre car une vitre est décollée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
au fait je vous joins le lien pour la colle, surtout n'acheter pas n'importe quelle colle. http://www.pdea.fr/colle-pour-vitre-four-p-841.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis nouveau sur ce forum et j'ai le meme probleme de vitre décollée sur la cuisinière. Comment acceder à l'interieur de la porte quand celle ci est démontée. merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , essayer d'enlever les 2 vis qui tient la poignée au cas ou , après avoir démonter les 2 vis à coté des 2 charnières . Sinon regarder aussi si la vitre interieur n'est pas fixé par des tiges qui se plient de 4 cotés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai le même problème, je voudrais savoir si la dernière solution a fonctionné (l'histoire des vis). Merci d'avance pour la réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment démonter porte four cuisinière Faure cvc 6996 ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.