Signaler

Comment savoir si le four est porte froide ?

Posez votre question Saby99 - Dernière réponse le 29 août 2008 à 21:58
Bonjour tout le monde, Je compte acheter une cuisinière à induction BRANDT et sur les caractéristiques c'est écrit porte ventilée avec 3 vitres sur la porte ; est ce que ca veut dire que c'est porte froide le four ? Merci de vos réponses car je suis un peu perdue. a bientôt Sabrina
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Quel est le modèlme exact de votre four Brandt? En tapant sur google les caractéristiques, il y aura peut être un site qui l'indiquera. S'il y a 3 portes, ce n'est pas forcément un système porte froide mais en tout cas le risque est minimisé. Généralement, c'est précisé. Si vous ne trouvez pas, je pourrai faire une recherched e mon côté. Cordialement, RM
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Déjà merci de ta réponse. C'est en fait une cuisinière Brandt référence KIP 710 et KIP 711 W. J'ai joint Darty et ils m'ont dit qu'ils avaient effectivement les portes froides à ce prix là et ils ont vérifié. La cuisinière vaut quand même 1005 euros, c'est une cuisinière à induction avec four pyrolyse ect ect . Voilà merci A plus Sabrina
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je suis moi aussi intéressé par cette cuisinière. Bien qu'elle ne soit pas considérée comme "porte froide" elle posséde 3 vitres. Est ce que cela représente un danger pour un enfant lors de la pyrolyse? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour j'ai eu cette cuisinière pendant 1 an et je n'ai eu que des problèmes avec l'affichage du four qui déconnait. Je ne te conseille pas du tout cette marque et encore moins cette cuisinière. Maintenant mon vendeur m'a repris la cuisinière et j'ai choisi un four faure et des plaques electrolux et çà marche bien. Voilà
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !