J'ai une prise téléphonique en mauvais état, j'apelle France tél ou je fais veni

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 14:01
Je suis en location et je vois qu'il y a beaucoup de prises de travers et le plus important, c'est que ma prise téléphonique n'a que quelques fils insérés...d'où, je pense, ma mauvaise connexion internet... Dois-je faire venir France tél ou un électricien ? Merci de vos réponses...

95 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:20
Bonjour pour ta prise telephonique le branchement est simple tu as normalement 8 couleurs au niveaux du fils qui sont : Gris ,Blanc ,Bleu ,Violet ,Transparent ou rose, Marron ,Jaune ,Orange. Situ regarde bien sur ta prise télephonique en la démontant il y a des chiffres 1,2,3,4,5,6,7,8 .En faite il n'y a que deux fils qui vont servir sauf si vous avez 2 lignes téléphonique séparées. Le branchement se fait comme suit le fils gris sur le numéro 1 et le fils blancs sur le numéro 3 juste en dessous .Si vous avez de ligne différentes il faut brancher le jaune sur le 6 et l'orange sur le numéro 8.Pour illustrer va sur google et tape prise telephone avec les images
21