Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle disjoncte ?

Posez votre question bbstar - Dernière réponse le 28 oct. 2007 à 01:05
depuis peu mon lave vaisselle disjonctait des l'allumage.on a demonté les capots et constaté qu'il y avait de l'eau dans le fond que l'on a vidé et la ca se met en route puis redisjonctage apres que la resistance ai super chauffée donc nous avons debranché la resistance et maintenant ca tourne mais a peine nous essayons de la rebrancher(meme a peine froler la cosse) que cela disjoncte a nouveau pourriez vous m'eclairer si c'est vraiment la resistance ou est ce que ca pourrait etre autre chose merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
suivre le cable de courant principal a l interieur ont arrive a un condansateur qui s apel x 2 c est marquer dussus le remplacer par le meme et reperait les fil bleux marron cordialement stephane et je pense tous remarche
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour confirmation de la masse faut avoir un ohmmetre slt,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour verifier le filtre anti parasite puis pompe de cyclage et regarder dou viens leau en dessous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Si cette disjonction est provoqueé par la résistance , car l'isolement d'une résistance peut être trés grande à froid et dégringolé à chaud donc pour s'en assurer ou avoir un megohmètre ou une 2ème solution qui demande d'être très vigilant
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !