Signaler

Que signifie le zero du thermostat du frigo ?

Posez votre question didi21 - Dernière réponse le 29 juil. 2007 à 19:02
voilà, j'ai un frigo brandt encastrable et il y a une petite roulette sur le côté qui jepense est le thermostat qui va de 0 à 4 il me semble. Je le met toujours sur 2. Par contre, hier soir, j'ai pris un yaourt qui devait se trouver vers la roulette et sans m'en rendre compte, la roulette était sur 0 aujourd'hui à 14h00. Logiquement, tout aurait du être chaud ???? et en faite j'ai remarqué que c'était moins frais mais toujours frais quand même ! et d'ailleurs, le petit congel que j'ai au dessus, tout était toujours bien congelé. Donc je me demande si le fait que la roulette soit à 0 arrête complètement le frigo ou baisse simplement la température et si aussi je peux continuer à manger mes aliments du fait de la baisse de température ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
pour ce qui est de la temperature de ton frigo aucun problème a moins d'une panne sur le compresseur mais elle n'est jamais superieur a 8°et le freeser lui n'est pas conditionè au thermostat du frigo donc tu repositionne ta commande sur trois ou quatre et le tour est jouè
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci. Donc en fait même si le thermostat était à 0 pendant de longues heures, le frigo tournait toujours ? Donc je peux continuer de manger les aliments ? Je sui sinquiète car je suis enceinte, et je ne voudrais pas prendre de risque
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok tu ne risque rien mais malgrès tout ca ne doit pas dèpasser 3jours maxi bonne chance pour toi et ton futur bèbè
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !