Que signifie le zero du thermostat du frigo ?

didi21 - 29 juil. 2007 à 14:52
 EMOP - 29 juil. 2007 à 19:02
voilà, j'ai un frigo brandt encastrable et il y a une petite roulette sur le côté qui jepense est le thermostat qui va de 0 à 4 il me semble. Je le met toujours sur 2. Par contre, hier soir, j'ai pris un yaourt qui devait se trouver vers la roulette et sans m'en rendre compte, la roulette était sur 0 aujourd'hui à 14h00. Logiquement, tout aurait du être chaud ???? et en faite j'ai remarqué que c'était moins frais mais toujours frais quand même ! et d'ailleurs, le petit congel que j'ai au dessus, tout était toujours bien congelé. Donc je me demande si le fait que la roulette soit à 0 arrête complètement le frigo ou baisse simplement la température et si aussi je peux continuer à manger mes aliments du fait de la baisse de température ?

3 réponses

pour ce qui est de la temperature de ton frigo aucun problème a moins d'une panne sur le compresseur mais elle n'est jamais superieur a 8°et le freeser lui n'est pas conditionè au thermostat du frigo donc tu repositionne ta commande sur trois ou quatre et le tour est jouè
0