Pourquoi mon sèche linge ne chauffe pas ?

athlete76 - 31 juil. 2007 à 22:52
 mortouf - 26 août 2007 à 17:48
Bonjour, j'ai une machine séchante brandt STV1135 et depuis le sèche linge ne chauffe pas. La dernière fois qu'il a fonctionné correctement il faisait beaucoup de bruit, trop à mon goût et depuis plus de chaleur, le linge reste humide avec une légère odeur. Merci.

5 réponses

bonjour, vous ouvrez le coté droit de la machine, vous avez à peu près à mi hauteur la résistance et au-dessus (il faut regarder en étant à l'arrière de la machine), vous avez un petit bouton rouge attention il est caché il suffit d'appuyer dessus
1
Bonjour, Votre appareil est peut etre en securite. Il faut verifier que le klixon de sécurité ne se soit pas declenché. Il se trouve sur le cote droit de la cuve au dessus de la resistance de chauffage. Vous pouvez le rearmer en appuyant sur le point rouge dessus. Si il se remet en securité par la suite, le ventilateur est surement bouché.
0
bonjour, merci siso, effectivement l'appareil était en sécurité. J'ai appuyé sur le bouton, j'ai enclenché un cycle de séchage de 10 minutes et la résistance chauffe à nouveau ! Par contre j'aimerais savoir comment accéder au ventilateur, regarder s'il n'est pas bouché, j'aimerais vérifier ça quand même ! Où se trouve-t-il et comment on le démonte ? Merci.
0
comment accede t'on à ce bouton de securité dans la cuve ? Sur la STV 1135 car j'ai le meme soucis que vous. Un reparateur doit passer demain, si vous aviez une reponse rapide ce serait sympa. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp, c'est trop cool! J'ai pu annuler le reparateur et economiser un bifton. bonnz continuation et merci encore
0