Comment reparer une erreur code 30 ?

bipspeed - 6 août 2007 à 10:16
 dgeo - 6 août 2007 à 12:29
Bonjour , comment reparer une erreur code 30 sur mon lave vaisselle AEG favorit 65060 VI. description de mon probleme: je programme le lave vaisselle je le met en route il demarre 30 sec puis emet des bips, la j'ouvre la porte et sur le panneau de programme le chiffre 30 clignote , avez-vous une idée de la panne ??? merci à vous pour vos réponses. salutation bipspeed.
A voir également:

5 réponses

j'ai trouvé plusieurs possibilités de problèmes: le robinet d'eau est bouché ou entartré ------> nettoyer le robinet d'eau le filtre dans le raccordement vissé du robinet est bouché ---->nettoyer le filtre le flexible d'alimentation en eau n'est pas installé correctement ---->vérifier la position du flexible le siphon est bouché----> nettoyer le siphon le flexible d'évacuation d'eau n'est pas installé correctement ----->vérifier la position du flexible le système de protection contre l'inondation est déclenché------>fermer le robinet d'eau et appeler le SAV
1
bonjour, sur la notice y a pas écrit les erreur possible ?
0
merci dgeo je vais faire le tour de la liste d'erreur que tu as postée et donnerais le résultat obtenu.
0
bon j'ai fait le tour des pannes et a mon avis c'est la derniere qui est en cause ! -le système de protection contre l'inondation est déclenché------>fermer le robinet d'eau et appeler le SAV faut il absolument appeler le sav ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben oué c'est sans doute une panne de ton LV.
0