Signaler

Comment reparer une erreur code 30 ?

Posez votre question bipspeed - Dernière réponse le 6 août 2007 à 12:29
Bonjour , comment reparer une erreur code 30 sur mon lave vaisselle AEG favorit 65060 VI. description de mon probleme: je programme le lave vaisselle je le met en route il demarre 30 sec puis emet des bips, la j'ouvre la porte et sur le panneau de programme le chiffre 30 clignote , avez-vous une idée de la panne ??? merci à vous pour vos réponses. salutation bipspeed.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
j'ai trouvé plusieurs possibilités de problèmes: le robinet d'eau est bouché ou entartré ------> nettoyer le robinet d'eau le filtre dans le raccordement vissé du robinet est bouché ---->nettoyer le filtre le flexible d'alimentation en eau n'est pas installé correctement ---->vérifier la position du flexible le siphon est bouché----> nettoyer le siphon le flexible d'évacuation d'eau n'est pas installé correctement ----->vérifier la position du flexible le système de protection contre l'inondation est déclenché------>fermer le robinet d'eau et appeler le SAV
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, sur la notice y a pas écrit les erreur possible ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci dgeo je vais faire le tour de la liste d'erreur que tu as postée et donnerais le résultat obtenu.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bon j'ai fait le tour des pannes et a mon avis c'est la derniere qui est en cause ! -le système de protection contre l'inondation est déclenché------>fermer le robinet d'eau et appeler le SAV faut il absolument appeler le sav ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ben oué c'est sans doute une panne de ton LV.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !