Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?

Posez votre question ohdams - Dernière réponse le 13 août 2007 à 18:06
bjr voila g un lave vaisselle thomsonvpd26c/A et il ne chauffe plus pouvez vous m aidez en vous remercian d avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, ca doit etre la resistance qui est plein de calcaire, comme sur un lave linge !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour controler la valeur de la résistance lave vaiselle débranche a+ http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bjr je voulais tous vous remerciez pour m avoir repondu . la resistance a vue d oeil ya pas de calcaire comment je fais pour controler la valeur de la résistance lave vaiselle débranche . en vous remercian a tous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Le lave vaisselle débranché, tu débranches les causses sur la résistance, tu prends un testeur que tu sélectionne sur ohm et tu mesures. Tu devrais trouver une valeur de 20 ohms environ je crois, si la résistance est bonne. Regarde aussi s'il y a un contacteur thermique qui aurait pus déclencher, et contrôle aussi le klicson.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bjr, voila j ai tester la resistance ,elle est bonne g aussi tester la sonde de chauff ,elle est bonne aussi. vous me dite de regarder , s'il y a un contacteur thermique qui aurait pus déclencher, et contrôle aussi le klicson. mais je ne s est pas se que s est.pouvez vous me le detailler svp. je vous remerci de votre coup de main.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !