Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?

ohdams - 6 août 2007 à 15:53
 ohdams - 13 août 2007 à 18:06
bjr voila g un lave vaisselle thomsonvpd26c/A et il ne chauffe plus pouvez vous m aidez en vous remercian d avance

5 réponses

bonjour, ca doit etre la resistance qui est plein de calcaire, comme sur un lave linge !
0
bonjour controler la valeur de la résistance lave vaiselle débranche a+ http://eshop.euras.com/default.asp?id=785597
0
bjr je voulais tous vous remerciez pour m avoir repondu . la resistance a vue d oeil ya pas de calcaire comment je fais pour controler la valeur de la résistance lave vaiselle débranche . en vous remercian a tous
0
Bonsoir, Le lave vaisselle débranché, tu débranches les causses sur la résistance, tu prends un testeur que tu sélectionne sur ohm et tu mesures. Tu devrais trouver une valeur de 20 ohms environ je crois, si la résistance est bonne. Regarde aussi s'il y a un contacteur thermique qui aurait pus déclencher, et contrôle aussi le klicson.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, voila j ai tester la resistance ,elle est bonne g aussi tester la sonde de chauff ,elle est bonne aussi. vous me dite de regarder , s'il y a un contacteur thermique qui aurait pus déclencher, et contrôle aussi le klicson. mais je ne s est pas se que s est.pouvez vous me le detailler svp. je vous remerci de votre coup de main.
0