Pourquoi ma cafetière Senseo s'arrête au bout de 2 secondes ?

Résolu/Fermé
tidji84 - Modifié le 3 sept. 2018 à 17:14
 Iza - 2 août 2021 à 08:58
Bonjour

Lorsque je fait un café, à la fin du délai d'attente pour chauffage de l'eau, j'appuie sur un des boutons café long ou court, là au bout de quelques secondes (2 maxi) la cafetière s'arrête complètement!!! Il me faut appuyer de nouveau sur le bouton marche/arrêt pour relancer le processus. toutefois le chauffage de l'eau est bien moins long (normal du fait de la chauf précédente) mais la bécane s'arrête à nouveau en 2 secondes. Ce qui fait que pour un café court, il me faut 5 à 6 tentatives pour remplir la tasse!! L'appareil a été détartré, l'eau coule normalement, le joint de réservoir fait son travail, les différent filtres sont propres, pas de fuite dans les durits...

Merci d'avance pour un conseil
A voir également:

58 réponses

pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c est a dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
pour moi cela a marché a merveille
312
pour moi ça marche la première utilisation après le reset et après ça déconne à nouveau..... merci quand même!!
4
merci , la solution du reset a fonctionné, voyant calcaire éteint....merci
Pour info, problème survenu après détartrage , voyant calcaire toujours allumé...;-)
1