Pourquoi la porte de mon lv bosch ne ferme plus ?

nadege06 - 18 août 2007 à 23:47
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 29 mai 2020 à 07:29
aprés un lavage nous avons ouvert la porte, la vaisselle etait bouillante , j'ai voulu la refermer impossible, elle etait bloquée. la fermeture reste enclenchée: ref SGS43A92FF/01 FD8308 408955 Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme avant de faire venir un depanneur merci encore nadege
A voir également:

2 réponses

------------------------------------------------------------ toutes intervention se fait sur un appareil debranché ------------------------------------------------------------ bonsoir nadege concernant ton probleme : si la porte ne se ferme pas du tout : le system de verou de la porte est surment bloqué en position porte fermée pour le remettre a la normale il faut demonter la contreporte du lave vaisselle 6 vis torx de 20 . ensuite declipser le bandeau de commande par en dessous on appercois les clips , 4 en tout 2 a chaque extremité et 2 au niveau de la poignée. enfin demonter les 2 vis sur le coté de la porte maintenant le support en fer. Remetre la securité dans le bon sens et c'est reparti si la porte se ferme et se reouvre verifier simplement la position du panier superieur mal placé meme si cela semble trop tard ca pourra servir a dautre cordialement bertrand
3