Signaler

Comment ouvrir mon LV Siemens SE25M278FF ?

Posez votre question Frizou - Dernière réponse le 20 août 2007 à 21:09
Bonjour, Grace aux conseils de membres de ce forum j'ai pu identifier la provenance de la panne de mon LV : une fuite. Afin d'identifier la provenance de cette fuite, je souhaiterais ouvrir le dessous de mon LV. Je pense que j'y suis presque : j'ai pu oter le dessus, les 2 panneaux latéraux, et le cache plastique de devant sous la porte. Là je vois un trou avec une sorte de 'U' à l'intérieur. Des flèches autour de ce trou indiquent que l'on peut tourner dans un sens ou dans l'autre. Pourriez-vous me confirmer que c'est bien en réussissant à tourner ce 'U' que je pourrais ouvrir le dessous de mon LV ? Existe un outil spécial pour celà ? (J'ai essayé avec ce que j'avais sous la main mais sons succès). Merci beaucoup pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Cette vis sert à régler la hauteur des pieds arrière, mais en aucun cas à liberer le socle de l'appareil. Pour liberer completement le socle, mettre l'appareil à l'envers (Tête en bas) et enlever les vis entre cuve et socle.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Mon problème est bien là : il n'y a aucune vis sous l'appareil.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bien relire ma réponse; "Les vis entre cuve et socle" et non sous l'appareil.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je viens enfin d'oter le socle (non sans peine). Mon LV est à présent la tete en bas. Comme le but initial était de déceler la provenance d'une fuite, je souhaite à présent le surélever afin de voir d'ou vient cette fuite. Y a t'il des précautions à prendre ? (J'ai pour idée d'utiliser 4 chaises + autre chose au milieu pour soutenir le moteur.) Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !