Serrure Scholtes LV 1252 HS : ou trouver des pièces ?

kifkif - 20 août 2007 à 14:34
 kifkif - 21 août 2007 à 18:58
Bonjour :) En démontant la porte (elle ne se ferme plus, serrure HS), le bandeau de commande est tombé. Un connecteur s'est détaché et je ne retrouve pas son emplacement. Donc quand j'allume le LV? J'ai une erreur A03. Y a-t-il qq part un schema du tableau de commande ? Sinon, le tableau était cassé depuis longtemps, je voudrais changer toute la partie plastique ce qui réglera en même temps mon problème de porte, où puis-je l'acheter ? Chez Scholtes ? Merci d'avance Jean Christophe

4 réponses

bonjour tu as plusieurs endroits pour acheter tes pieces, soit dans un magasin de pieces electromenager pres de chez toi soit sur internet pieces-electromenager-nimes.com bonne chance
0
Merci à toi. J'ai commandé les pièces à Courbevoie cet après midi. Je suis très en colère, j'en ai pour 300€. J'ai commencé par payer le bandeau 177€ ! Ensuite je me rends compte qu'il me faut aussi la serrure de porte, je rappelle : 66€ ! Ah oui, il manque 2 boutons (merci les kids) : 20€ le bouton en plastique ! Pourquoi doit-on toujours être des pigeons ?
0
tu aurais du faire le tour des revendeurs voir si tu ne trouvais pas moins cher ou reflechir si cela valait vraiment le coup enfin c est fait ...... bonne chance !!
0
Suis une quiche, je ne savais pas qu'il y avait tant de magasins de pièces détachées !!!! première expérience dans le monde de l'electro, pas déçu…
0