Pourquoi mon lave linge essore mais ne lave pas ?

cemdic - 24 août 2007 à 03:12
 ledoc - 31 août 2009 à 12:30
salut, j'ai un lave linge electrolux frontal. Il fonctionne parfaitement, sauf qu'il ne lave pas: il prend l'eau, le timer tourne, il vidange, il essore mais il ne tourne pas au moment du lavage...

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 08:54
merci de communiquer l'annee de l'appareil et de dire si il est a essorage variable et la vitesse ,si assez recent probleme possible de carte electronique,ou mauvais contact electrique
0
c'est un modèle brésilien (j'habite à Rio), de 2001, avec timer manuel (bouton rond que l'on tourne pour choisir le programme) et une seule vitesse d'essorage (750RPM), un truc sans doute primitif par rapport à ce qu'on trouve en europe!
0
bonjour vous dites bien qu il essore (donc le tambour tourne) mais qu au lavage le tambour ne tourne pas ????
0
l'année de la machine est 2001 et effectivement elle essore parfaitement, prend de l'eau et vidange au bon moment...mais simplement une fois remplie elle ne commence pas á tourner malgré que le timer tourne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verifiez les charbons mais j ai un doute .....
0
Bonsoir, Je pense qu'il faut changer le condensateur. Le moteur ne semble pas avoir assez de force pour se lancer avec le linge et l'eau.
0
bonjour j'aimerais savoir si vous avez pu résoudre votre problème de machine qui éssore mais ne lave plus j'ai exactement le meme pb et la machine que j'ai est un indesit assez récente merci de vos réponses
0