Pourquoi mon lave vaisselle fuit il ?

kerjanmari - 24 août 2007 à 11:52
 kerjanmari - 25 août 2007 à 19:22
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Arthur martin ASF 2650. Il s'est mis en erreur 30. J'ai effectivement trouvé une fuite d'eau. Celle ci semble venir de la cuve blanche en plastique qui est sur la gauche de l'appareil.Cette cuve est en forme de labyrinthe, et l'eau semble passer par les deux petites fenêtres carrées qui sont sur la face arrière. A quoi peut bien servir cette cuve ? Pourquoi l'eau refoule t'elle par ces fenêtres dès le remplissage ? Si vous avez une idée...... Merci de votre réponse.

4 réponses

bonjour il doit etre encrassé alors soit tu prends le temps de le nettoyer soit tu le changes bonne chance
1
Merci beaucoup pour ces réponses.... Mon lave vaisselle n'a qu'a bien se tenir ! Merci encore
1
Merci pour ta réponse, mais je ne sais toujours pas à quoi peut bien servir la cuve qui est sur le coté. Cette cuve est parfaitement propre. Il est très entretenu,les tuyaux qui vont à la pompe sont propres... Je ne comprend pas... Merci de m'éclairer.
0
cette pièce qui ressemble a un labyrynthe est un doseur de regeneration l eau passe dedans
0