Comment enregistrer d'un magnetoscope vers un dvd ?

maxou - 25 août 2007 à 14:07
 MarkAntoine - 6 août 2010 à 12:21
j'ai fait les branchements scope vers tv dvd vers tv mais je n'arrive pas à enregistrer ma k7 vers le dvd, j'ai un dvd avec un disque dur. Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, tout dépend du nombre de sortie video (péritel ou autre...) que possèdent votre scope mais disons que en principe il vous faut branchez la sortie video vers le dvd si votre scope possede 2 sortie video envoyez en une vers la tv pr le controle du contenu enregistrer sur K7 et la seconde vers le DVD disk dur pour le transfert vhs/disc dur si votre scope ne possède pas de double sortie il existe des multiprises péritel branchez la sur votre sortie puis envoyez autant de cable que necessaire vers les entrées TV ou DVD Sachez que vous risquez une perte de qualité d'image si vous choisissez une prise péritel bas de gamme donc demandez conseil dans votre magasin Hifi/vidéo préféré sur le bon matériel voila bon courage et bonne chance mais surtout amusez vous bien cordialement Enzo
1
Bonjour, la meilleure solution la plus sûr, et celle de meilleure qualité est de passer par un professionnel pour ce genre de tâche. Moi j'avais quelques VHS de famille à mettre sur dvd et j'ai trouvé ce site http://www.numerisable.com c'est ce que j'ai trouvé de moins cher pour le transfert de cassettes sur DVD. Leur travail est correct et rapide. Je te le recommande. A bientôt
0