Pourquoi mon lave-vaisselle se bloque en fin de cycle ?

EricD - 25 août 2007 à 15:05
 nausicaa - 18 sept. 2007 à 03:22
Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS SE25M271 se bloque en fin de cycle de rincage (sans passer au séchage). L'affichage indique une durée restante de 1 minute mais plus rien ne se passe. La pompe semble ne pas s'arrêter, la cuve est vide, la vaisselle est propre et l'indicateur d'avancement ne progresse plus. J'ai démonté le panneau gauche et ne voit rien de particulier si ce n'est que pas mal de crasses dans le coin supérieur gauche au niveau du petit flotteur. Ceci pourrait-il être la cause du problème constaté ? Merci d'avance pour vos avis et conseils. EricD

1 réponse

------------------------------------------------------------ toutes intervention se fait sur un appareil debranché ------------------------------------------------------------ salutation effectivement le probleme vient du bloc flotteur nettoie le et tout ira bien mieu :) pendant que tu y est tu peu nettoyer la durite (tube plastique transparent) qui sort de la petite boite et qui va vers le collecteur de fond de cuve.. elle est surment encrassée aussi cordialement bertrand
-1