Signaler

Pourquoi la porte de mon four est bloquée ? [Fermé]

Posez votre question djoly - Dernière réponse le 11 avril 2011 à 14:54
la porte de mon four scholtes FX352xa s'est verouillée suite a une quelconque manipulation que je ne peux expliquer la clé pyrolyse est allumée et il claque sans arret je l'ai débranché et rien ne change impossible de supprimer le veroulliage en appuyant sur le boutonA au bout de quelque minutes il affiche error 04 impossible d'avoir scholtes au 0825 33 66 66 on est toujours en attente qui peut me donner la solution, le vendeur étant fermé
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
Bonjour,
je réponds avec 4 ans de retard mais ça pourra servir à d'autre .
j'ai eu la même panne et voici la solution:
Mettre le four hors tension (au tableau du disjoncteur), attendre 30 minutes car c'est le temps nécessaire pour que la carte mémoire se remette en route, puis remettre le four sous tension.
Et là miracle, la porte se déverrouille.
Utile
+3
moins plus
coucou je ne réponds pas vraiment a ta question mais je me suis permis d'ajouter la mienne ici car elle releve a peu pres du meme sujet deja voila j'ai un blem avec mon four scholtes ( je trouve qui en a deja pa mal sur ce forum ) alors ce qui c'est passe c'est que sans faire exprès j'ai mis en marche une pyrolise alors que j'etteignais mon four apres la cuisson de mon poisson. Je m'en suis rendu compte après cinq minutes et j'ai vite tout eteins. alors j'ai essaye d'ouvrir la porte trop tard elle etait verouillee avec mon poisson dedans. J'ai vu le CODE 002. Ca veut dire quoi? S'il vous plait aidez moi avant que je meurs d'asphyxie je pense que ca ne vas pas tarder a puer. Je ne sais pas quel age a mon four mais il doit etre assez vieux etant donne qu'il etait avec la maison quand j'ai emmenage (la maison a 20 ans) il doit avoir dans les 7-8ans. La seule "reference" que je trouve c'est FH86 et il est blanc. Merci a celui qui pourra m'aider.
Utile
+0
moins plus
bonjour, er02= trop chaud, origine en principe= sonde hs, valeur a 25°C = 545 ohms ceci est a controler sur la sonde, sinon carte de puissance hs cordialement richard

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !