Que veut dire le code erreur F4 sur LV bauknecht GSF2984 ?

Mourin - 9 sept. 2007 à 19:18
 la sudiste - 10 sept. 2007 à 14:12
Bonjour, j'ai démarré un programme eco et au bout d'un certain temps le code erreur F4 est apparu sur l'afficheur. Quand j'ai ouvert le LV, il n'y avait pas d'eau, j'ai donc vérifié que l'arrivée d'eau était ouverte : Ok. J'ai appuyé sur la touche pause pour annulé et redémarré le programme, mais rien ne se passe, pas d'eau et si je laisse tourné le LV comme ça il ré-affiche le code erreur F4. Merci pour votre aide, avant que je ne fasse intervenir un technicien et que cela me coute le prix du LV !!

3 réponses

J'ai donc vérifié la pompe de vidange : Ok. Par contre j'ai remarqué un pb de nettoyage sur le capteur de niveau d'eau situé dans le fond du LV sous le filtre. Je l'ai nettoyé complètement (pour info c'est galère, conseil : utilisez une brosse à dent à poil dur car cette pièces ne se démonte pas facilement et est très difficile d'accès) et c'est reparti normalement. Le cycle à continuéet tout fonctionne correctement. Merci pour vos conseils et le temps que vous avez consacré à mon problème. J'espère que cette explication en aidera d'autre.
13