Pourquoi le compresseur du frigo congelo ne s'arrete pas ?

bipbip - 10 sept. 2007 à 18:45
 la sudiste - 11 sept. 2007 à 18:09
J'ai changé le thermostat du frigo congélo. Les branchements sont corrects et le compresseur ne s'arrête toujours pas. Y a t il un relais dans la partie compresseur qui serait défaillant ? Il n'y a pas non plus de déclic lorsque l'on tourne la molette de réglage du thermostat. les températures sont correctes, car j'ai relié l'ensemble à un minuteur qui coupe l'électricité épisodiquement. Si quelqu'un a un avis, merci de sa réponse.

3 réponses

bonjour deja il faudrait savoir pourquoi vous avez changer le thermostat .... car peut etre que c etait pas la panne de depart qu est ce qu il se passait au congelo au depart ??
0
Au départ, le compresseur ne s'arrêtait pas, pensant que c'était dû à une défectuosité du thermostat, je l'ai changé, et cela continue. Je voudrai savoir s'il y a un relais au niveau du compresseur, commandé par la coupure du thermostat.
0
donc ce n etait pas un probleme de thermostat mais bien de gaz .... il n y a rien a faire que de le faire recharger par un frigoriste ( si la panne est reparable car il est possible que cela soit une fuite interne et dans ce cas la pas de reparation possible)
0