Pourquoi mon réfrigérateur ne fait plus de froid ?

Vali83 - 12 sept. 2007 à 13:43
 la sudiste - 13 sept. 2007 à 14:02
Bonjour Richard, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne désire pas jeter mon réfrigérateur à la poubelle. J'ai un <b>Brandt CO 35 AWME</b> que j'ai acheté neuf il y a 6 ans. Au mois de mai le compartiment frigo fabriquait de la glace donc mon mari l'a dégivré deux mois après. Pas de problème durant deux mois sauf qu'aujourd'hui le réfrigérateur et le compartiment congel ne fonctionnent plus. La led verte s'allume bien mais plus d'air qui circule. En touchant le moteur, nous avons constaté qu'il était bouillant. Avez vous une idée de la cause et si nous pouvons réparer, s'il vous plait ?

3 réponses

bonjour si le compresseur (donc moteur) est bouillant et qu il ne fait pas de froid du tout , vous avez un probleme de gaz il faut faire intervenir un frigoriste pour une recharge de gaz si celle ci est reparable (entre 120 et 150 euros)
0
Merci pour la réponse. Cela vaut peut être le coup d'essayer car les réfrigérateurs ne sont pas donner même si à l'heure actuelle les magasins les mettent dans la catégorie consommable. Je n'ai pas la même définition qu'eux du prix d'un consommable. :-) Nous avons donc appel à un technicien qui doit venir demain. A+
0
tenez nous au courant !!!! a bientot
0