Qui aurait le schéma électrique pour sèche linge LADEN ?

phil22620 - Modifié par charlene-v le 21/11/2016 à 14:19
 la sudiste - 18 sept. 2007 à 14:04
Bonjour, je recherche le schéma électrique et nomenclature du sèche laden EP249 pour pouvoir le dépanner. Merci d'avance.
Philippe
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Il est difficile de trouver les docs techniques des appareils ménagers (réservés aux professionnels qui payent un abonnement), mais si tu donnes plus de précisions sur ton problème technique, il est possible d'avoir la réference des pièces encore disponible pour ce modèle Courage Sls
0
Merci pour la réponse, j'ai identifié le composant HS, c'est un thermostat. Par contre je ne vois aucune référence sur ce composant, je suis donc embêté, c'est pour cela que je recherche la nomenclature et le schéma. A+ Philippe
0
Bonsoir, Si c'est un des thermostats qui est sur la résistance, il est recommandé par sécurité de changer l'ensemble résistance +Th Sls
0
Bonjour, Oui, c'est bien le thermostat de sécurité, mais le fabricant ne propose mainteneant en pièces détachées que l'ensemble de remplacement complet, soit la résistance et les 3 Th pour environ 40€ HT Courage Sls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide. Auriez-vous éventuellement les références du matériel et l'endroit sur le net ou je puisse le commander. Cordialement. Philippe
0
bonjour 481225928674 resistance livrée avec les thermostats tu peux essayer sur n importe quel site marchand ou sur pieces-electromenager-nimes.com bonne chance
0
Bonsoir, en fait c'est un klixon.Le marquage est le suivant 155431052V puis TF 298C et 3105. Si tu peux m'aider. A+ Philippe
-1