Quelle panne peu avoir mon LV Siemens ?

hiphip - 22 sept. 2007 à 17:14
 JCinFo - 23 sept. 2007 à 08:33
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon LV siemens depuis quelques jours, et en lisant certains sujets j'ai essayé de trouver la panne mais impossible. En fait, ça a commencé avec le lave vaisselle qui laissais des traces blanche ou ne séchais pratiquement plus la vaisselle, puis ça a continué un peu plus tard avec le programme Auto qui m'affichais 199 minutes et ne diminuais pas. J'ai eu aussi le problème ou le compteur descendais à 1 et restait bloqué . Quelques jours plus tard, j'ai ouvert le côté gauche et j'ai remarqué que l'eau n'arrivais plus alors que ça marchais encore le jour d'avant. J'ai donc pensé à l'Aquastop, je l'ai remplacé, pour rien apparemment puisque après quelques essais seul le prélavage semble fonctionner. 70° et 40 ° affiche 177 et 188 min, diminue, mais l'eau n'arrive pas. Auto et 50° affiche 199 min et reste fixe. Bref, je pense au programmateur mais sans aucune certidude donc j'attends votre aide. Hiphip.

2 réponses

Bon après avoir effectué des tests toute la journée je pense avoir trouvé le problème. J'ai débranché un cable ou il y a une pièce en plastique bleu au dessus d'un morceau de Polystyrene qui monte et qui descent et en appuyant manuellement sur la pièce le LV se remplie d'eau. Je vais faire d'autres tests pour voir si tout se termine bien. Est-ce cette pièce que l'on appelle electrovanne ?
0
Bonjour, Si vous voulez avoir de l'aide sur un panne, il vous faut fournir un minimum d'information ( Marque, type, N°de série) Exemple:(Lave vaisselle "MIELE","G 527","N°304XXXX)") Le N° de série n'est pas obligatoire, mais permet dans la gamme de fabrication de connaitre les évolutions sur le type de pièces détachées utilisées ou remplacées Courage Sls
0