Qui aurait le schéma électrique du lave linge Brandt 411 ?

kika - 24 sept. 2007 à 10:32
 kika - 16 janv. 2008 à 13:32
Bonjour, J'aimerais trouver le schéma électrique avec les codes couleurs du programmateur de mon lave linge Brandt 411 qui est en panne. Comme c'est un vieux modèle, le réparateur n'a pas pu brancher convenablement les fils, faute de schéma. Merci.

12 réponses

Bonjour, Le réparateur!!! se doit d'être une personne qualifiée dans son métier et la première chose que l'on apprend dans ce métier est de savoir changer une pièce soit en notant les couleurs de fils ou en les enlevant un par un même sans schéma Merci, mais je suis surpris par votre question Courage Sls
1
Bonjour, Tous les composants du lave linge ont été testés (j'espère utiliser les bons termes) et il s'est avéré que la panne venait du programmateur. Le lave linge en question est un très vieux modèle (mais comme neuf) et nous avons difficilement pu en trouver un. En l'installant, la Brandt s'est remise en marche mais le cycle est accéléré; c'est à dire qu'avant même que le plein d'eau ne se soit fait et qu'à peine le tambour se met à tourner, l'eau est vidangée (partiellement)! Bref, au lieu d'avoir un cycle de lavage qui dure habituellement 1h15, il se fait en un 1/4h... alors est-ce le programmateur (neuf) qui est déféctueux ou les branchements qui ont été mal faits? Justement, je n'arrive pas à trouver la personne qualifiée pour ce type de lave linge et donc un schéma serait dans un premier temps le bien venu ! Merci.
0
bonjour pouvez vous donner la reference exacte de votre machine merci !!!
0
Bonjour, C'est une machine à laver Brandt 411; quant au programmateur, je ne pourrais vous communiquer ses références qu'ultérieurement car je ne les ai, malheureusement, pas à portée de main. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce qui m etonne c est que votre depanneur n est pas pris la peine de noter l ancien prog pour remettre le nouveau ou alors de demonter fils par fils pour remonter justement le nouveau fils par fils .... maintenant meme dans mes vieilles doc la 411 je ne l ai pas .... parce que c est la reference de la machine qui m interesse et pas les references du prog ... en tout cas bon courage !!!
0
Bonjour, Vous avez tout à fait raison, le dépanneur aurait dû au moins prendre note; Je lui avais fait confiance; il ne me serait pas venu l'idée qu'il ne puisse pas le rebrancher convenablement...et maintenant c'est moi qui suis dans le pétrin (si je puis dire!). Ce forum était mon dernier espoir de trouver ce schéma. Tant pis, il ne me reste plus qu'à acheter une nouvelle machine. Je vous remercie quand même. Bonne continuation.
0
sur votre programmateur il y a ecrit des chiffres pouvez vous me les donner (88713...) je vais voir si je trouve cela
0
Bonjour, Il est écrit : CROUZET 3 1 3 4 - BREVETE S.G.D.G Merci.
0
Bonjour, Vraiment pas d'étiquette avec le type de la machine? Au dos, sur la trappe de vidange?
0
Bonjour, Je vais revoir encore ce soir en rentrant et je vous tiens au courant. Merci.
0
bonjour, j'ai le même problème de programmation mais pour mon lave vaisselle. J'ai remonté leprogrammateur mais j'ai dû mal noté l'ordre des couleurs ou l'emplacement . Résultat : les cycles se déroulent de façon anarchique. Mon lave vaisselle est un lave vaisselle combiné four, plaques. Il s'agit d'une cuisinière rosières TRI4V. Si quelqu'un dispose du schéma, je suis preneuse. Merci
0
bonjour, j'espère sincèrement que vous allez trouver votre schéma. en ce qui me concerne j'ai carrément abandonné tout espoir et je suis contrainte d'acheter un nouveau lave linge. bon courage.
0