Signaler

Pourquoi mon frigo fait trop de froid ? [Fermé]

Posez votre question lorenzo21000 - Dernière réponse le 26 sept. 2007 à 21:20 par lorenzo21000
Bonsoir, Mon frigo (un bluesky assez récent) fait trop de froid depuis un arret pour cause vacance. Voila je mets un thermometre dedans et je voisque ça peut descendre jusqu'à 1 à 2 degres. Petit indice qd je tourne le thermostat j'entends le clic mais il faut que je descende le thermostat quasi à l'arret. Je voudrais savoir si c'est le thermostat ou la sonde. et comment changer tt ça???? Merci Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il y a de fortes chance que se soit l'ensemble thermo/sonde qu'il faille changer (les deux font partie de la même pièce). Sur le mien, j'ai commencé par démonter le bloc contact de porte/éclairage/bouton de réglage de temp. puis ai dégagé doucement (en suivant le tube en alu du thermostat) la sonde.Avec cela, vous aller dans un SAV ou vous retournez à l'endroit où vous avez acheter votre appareil, il ont souvent les pièces ou les adresse. bon courage !!
Utile
+0
plus moins
bonjour changez le thermostat !!!!!
Utile
+0
plus moins
bonjour vérifier que la sonde soit bien en contact avec la cuve
Utile
+0
plus moins
je vais regarder tout ça en tout cas merci à tous pour ces réponses!
Utile
+0
plus moins
juste une chose comment vérifier que la sonde soit en contact avec la cuve? Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !