Signaler

Comment oter le film adhésif autour de ma cuisine ? [Résolu]

Posez votre question emir - Dernière réponse le 23 août 2016 à 11:36 par Paul-Bernard
J'ai acheté une cuisinière De Dietrich tout en inox qui m'a été livrée intégralement recouverte d'un film plastique adhésif. Le problème, c'est que ce film est entre les pièces de la cuisinère, ce qui fait que il en reste toujours un peu, incrusté sous le "tableau de bord" par exemple. Je ne veux pas utiliser de lame pour gratter parce que le film est quand même là pour protéger l'inox des rayures et de toutes les manières c'est tellement derrière certaines pièces que c'est impossible, ca dépasse touojurs un peu. Il faut peut être tout démonté, mais je ne vois pas comment et puis je ne vois pas pourquoi il faut que je fasse ce boulot :on ne m'a pas prévenue qu'il fallait que je sois bricoleuse... Au SAV de Dietrich, ils me disent qu'ils ne voient pas où est le problème. Voyez-vous une solution pour se débarraser de ce film autocollant ? Merci !!!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
je suis employée de maison et pour faire les vitres j'utilise souvent une lame de cutter ou de rasoir pour oter les résidus de peinture.ca ne raye absolument pas le support.vous pouvez toujours essayer cela. sinon avec un peu de dissolvant a ongles sans acétone imbibé sur un bout de coton ou coton tige.
Emilie- 23 août 2016 à 11:29
Avez-vous réussi? Je me trouve avec le même problème...

Merci!
Répondre
Paul-Bernard 8836Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 janvier 2017 Dernière intervention - 23 août 2016 à 11:36
Bonjour Emilie.

Après 9 ans je doute fort que Letty vous réponde.
Essayez le sèche-cheveux pour ramollir le film plastique.

Bonne journée. Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !