Signaler

Au secours...Comment réparer mon congélateur ?

Posez votre question nadiam313 - Dernière réponse le 1 oct. 2007 à 15:59 par toine42
Bonjour, J'ai voulu dégivrer mon congélateur hier et comme celui-ci se dégivrer lentement et de peur que les produits congelés ne se décongèlent j'ai fait la bétise d'enlever la glace avec un couteau. Comme vous pouvez l'imaginer j'ai percé le tuyau à l'intérieur du congélateur. Un gaz est sorti du trou. Une fois le gaz sorti j'ai rebouché le trou avec une pâte et j'ai rallumé mon réfrigirateur. Conclusion: mon congélateur est encore un peu froid mais ne congéle plus. Comment pourrai-je faire pour le réparer? La venue d'un frigoriste changerait-t-il quelque chose ou mon frigo est irréparable? Merci d'avance. Nadia.
Utile
+0
plus moins
malheureusement votre appareil est hs et non reparable
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour si le trou est bouché .... arreter l appareil et appelez un frigoriste si il n y a pas d eau (de glace fondue) qui s est melanger dans le circuit c est tout a fait reparable .... !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, pour eviter ce genre de probleme mettre une bassine d'eau chaude dans le congel ou prendre un seche cheveux et le tour est joué a+.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !