Comment réparer mon seche linge wirpool awz8992 ?

angesawsan - 1 oct. 2007 à 20:27
 angesawsan - 3 oct. 2007 à 21:31
tout d'abord j'ai retrouvée du charbon en nettoyant mon sèche linge et je ne sais pas d'ou il vient de plus il ne chauffe pratiquement plus.A quoi sert ce charbon et comment le changer merci a toutes les personnes qui pourront m'aider

4 réponses

en fait j'ai retrouvée de la poussiere de charbon derriére mon tambour et dans le socle du fond du sèche linge tu m'as dit que le charbon se trouve entre l'axe et le socle comment les changer? concernat le klixon de sécurité ou se trouve t-il et comment faire pour le déclancher,comment faire pour tester les résistances je te remercie manu
1
bonsoir le seul charbon que je connaisse sur un seche linge se situe au niveau de l axe de la cuve a larriere de la machine, il sert a etablir la liaison entre la cuve et la masse de l appareil Pouvez vous etre plus explicite?
0
merci manu74 est il possible de changer ce charbon et comment ? y a t il un rapport du fait qu'il ne chauffe pratiquement plus je n'y connais absolument rien merci encore
0
bonjour j ai du mal a comprendre le charbon que vous avez retrouver, pouvez vous expliquez mieux En ce qui concerne le faite que votre seche linge ne fait plus de chaleur verifier si le klixon de securité n est pas declenché ou que les resistances de chauffe ne sont pas HS, ca peut etre aussi un probleme d electronique ou de sonde de temperature...
0