Signaler

Pourquoi mon congélateur fait tout disjoncter ?

Posez votre question slimbad - Dernière réponse le 7 oct. 2007 à 00:18
Bonjour à tous, Pourquoi Le frigo fonctionne, mais dés la mise en service du gongélateur, le disjoncteur général se déclenche ? Je viens d'acheter sur Ebay - un réfrigérateur/congélateur Brandt ( sphéris) 2 moteurs-.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour votre compresseur du congelateur est hs !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci. Est ce le fait de l'avoir transporter en voiture (couché sur le coté) ? La personne me dit qu'elle la tester 1 semaine sans Probs! Qu'est que sont les éléments dans la petite boite prés du moteur ? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si vous l avez transporté coucher et rebrancher de suite cela ne lui a pas fait du bien c est certain .... mais vu qu il disjoncte de suite, je ne pense pas que cela vienne de la .... de plus la petite boite a coté du moteur est le relais
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne l'ai branché que 36 heures aprés l'intallation... Cela se répare ou échage standard un compresseur ? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Le boîtier noir que vous voyer derrière n'est pas le compresseur, il se trouve à l'intérieur monter sur Silentbloc. quand vous transportez le frigo sur le coté, le compresseur n'est plus soutenu et les tuyaux et câbles sont forcé et cassent, vous le saurez pour la prochaine fois
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !