Comment reperer les capteurs hydrocapt ?

olivero24 - 19 oct. 2007 à 17:29
 la sudiste - 23 oct. 2007 à 17:35
bonjour,merci encore pour ton aide pour moi changer la resistance de mon seche linge brand,malheureusement maintenant de nouveau enb panne et le test me dit de verifier les capteurs hydrocapt peux tu sil te plait me montrer sur un plan ou cela se trouve cela me simplifierait la tache en attente de tes nouvelles merci ah oui c est un seche linge brandete751f

8 réponses

Re bonjour, En fait, je fais référence à Olivero 24, juste au dessus. Mon seche linge vedette à condensation (Egée, Hydocapt) fonctionne bien mais s'arrete au bout de 10 / 15 mn. Tout semble indiquer qu'il s'agit du capteur hygrométrique placé juste avant le condenseur. Il coûte 85€ hors port. Donc avant de le changer, je m'informe.
1
bonjour je ne sais pas trop a qui tu t adresses mais ton capteur est sur le coté opposé a ta resistance tu as ta barre transversale tu as ta gaine d evacuation et dessus tu as ton capteur bonne chance
0
je te remercie le sudiste , j ai trouve ,vais certainement devoir le changer car bien que nettoyé et remis en place le sèche linge continue a s arrêter sur filtre bien que celui ci soit propre
0
Bonjour, Avez-vous changeé l'hygrocapt ? ça fonctionne ? Où avez-vous acheté cette pièce ? Je pense avoir le même pb que vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pour vous aider le mieux serait d exposer votre probleme !!!
0
cela vaut un peu moins quand meme .... dans les 50 € normalement !!!!! c est sur qu il faut etre sur ... est ce qu il chauffe ??
0
oui merci le sudiste ,le seche linge chauffe je viens de changer la resistance mais il s arrette tout seul donc je ne vois que cela les hydrocapt vais acheter si on me confirme merci
0
en tout cas moi je ne peux pas te le confirmer sans tester la pièce ... !! attends un peu que quelqu'un d autre te confirme cela ou pas !!! bonne chance !!
0