Comment faire le dépannage four encastrable AEG Compétence ?

VD - 20 oct. 2007 à 12:17
 la sudiste - 31 août 2010 à 11:34
Mon four ne fonctionne plus. le bouton de droite semble bien commander les différentes fonctions, soles, pyrolise etc le voyan est allumé. par contre le second bouton qui sélectionne les température de met pas en marche le chauffage et le voyant associé reste éteint. Les résistances semblent bonnes à l'ohmmétre. Existerait-il des fusibles enternes et où ? Sinon de où peut provenir le Pb et que faut-il faire. Es-ce possible de shunter le le bonton température pour m'assurer qu'il est ou pas en cause ? Merci

3 réponses

Bonsoir Essayez de savoir où est le thermostat et de le contrôler? Car votre problème se situe au niveau des températures Avez-vous le schéma électrique de ce four? Si oui pouvez-vous me le transmettre par e-mail? A bientôt
0
salut 3 ans apres vd j'ai le mm probleme est ce que tu as trouve la panne vd ? merci
0
bonjour Fid, le mieux est d ouvrir un autre sujet avec la reference exacte de ton four et de bien expliquer ton problème plutot que d ouvrir un sujet vieux de 3 ans meme si c est la meme panne !!!
0